Bienvenue sur le site de la mairie de Sainte-Marie de Ré
Logo villageEtoilelogo Station verteLOGO TERRITOIRE BIO ENGAGE 01

IMG 9058

La municipalité recherche un(e) artisan d’art, référencé comme suit :

  •         Inscription au Registre des Métiers comme artisan relevant de la rubrique « métiers d’art »
  •         État d’artiste libre ou travailleur indépendant en création artistique déclaré sous un numéro SIRET ou SIREN

Il sera demandé une activité à l’année. Nous insistons sur le fait que le projet doit correspondre à une activité de création et/ou restauration, exposition et vente dans l’atelier. La sélection du candidat sera effectuée par la commission municipale « artisanat », sur les critères suivants :

  • La qualité du projet
  • La conformité technique possible par rapport au métier exercé dans ses lieux
  • La motivation du candidat

Le contrat de location sera établi sous la forme d’un bail dérogatoire et ne pourra excéder une période de 36 mois. A l’issue de ces 3 ans, un bail commercial pourra être envisagé.

Nous mettons à votre disposition à compter du 1er avril 2021, un local de 42 m² avec mezzanine de 23 m², dans l’enceinte des Ateliers Dazelle, à Sainte Marie de Ré. 

Pour candidater :

Nous vous remercions de contacter par mail Didier Leborgne, élu en charge de l’artisanat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en joignant lettre de motivation, curriculum vitae et expériences (book, photos, etc.) avant fin février 2021. Didier Leborgne se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire.

La commission municipale en charge de l’attribution de ce local se réunira le 5 mars prochain et déterminera le candidat retenu. Il n’y a pas de logement sur place.