Révision n°1 PLUi – Dépôt de registres papier

Publié le 30/07/2024

Dans le cadre de la révision n°1 du PLUi lancé par le conseil communautaire, un registre papier est consultable en mairie. Il comporte tous les éléments à savoir sur cette procédure.

Le 27 juin 2024, les élus de la Communauté de communes ont voté pour le lancement d’une procédure de révision du Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi).

Validé en décembre 2019, le Plan local d’urbanisme intercommunal de l’île de Ré (PLUi), qui fixe les règles d’aménagement du territoire et d’utilisation des sols, va évoluer. 

Explications sur le site de la Communauté de communes : https://cdciledere.fr/3-questions-pour-comprendre-la-revision-du-plui/ ; https://cdciledere.fr/actualites/a-partir-de-2029-les-regles-durbanisme-vont-evoluer/


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Pour faire part de vos remarques et propositions d’améliorationcomplétez ce registre en ligne. Il comporte tous les éléments qui vous aideront à mieux connaître cette procédure.

Retrouvez également un registre papier à la mairie ainsi qu’au siège de la Communauté de communes.

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